Verspieren, partenaire de la 2e édition des Défis FFEA !

La Fédération Française de l’enseignement artistique (FFEA) est le plus grand regroupement de conservatoires et écoles de musiques, théâtres et danse en France. Verspieren, leader de l’assurance d’instruments de musique en France, à la chance d’être partenaire  et de l’accompagner dans ses nombreux projets. Notamment les Défis FFEA !

Les Défis FFEA 2019

Après une première année couronnée de succès, les Défis FFEA reviennent en 2019. Lancés en 2018 par la Fédération française de l’enseignement artistique, les Défis FFEA valorisent dans chaque région l’innovation et la pluridisciplinarité de projets artistiques. Les lauréats bénéficient d’une aide financière.

Pour cette seconde édition, toute structure d’enseignement ou de pratique artistique peut postuler aux Défis FFEA. Cependant, une structure ne peut pas présenter un projet identique à celui proposé lors d’une édition précédente des Défis FFEA. Il faut faire place à la créativité et à la nouveauté !

Si votre projet est complet et qu’il est retenu par le jury, vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné pour le premier prix national et bénéficier d’une aide de 3 000 euros.

Vous pouvez candidater jusqu’au 31 mars 2019 !  Envoyez votre dossier par email  à contact@federation-ffea.fr ou par courrier : FFEA, Maison des Associations, 12 ter place Garibaldi 06300 Nice.

Pour plus d’informations sur le contenu des dossiers, et les critères de sélection, rendez-vous sur le site de la FFEA.

 

Je découvre les offres pour les adhérents FFEA